FAQ

Nous répondons à vos questions !

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Chaque commande est traitée et expédiée généralement en 48h. Les délais ensuite de livraison dans votre boîte aux lettres est d'environ 7 à 12 jours ouvrés. Cependant en fonction des secteurs de résidence ainsi que des transporteurs locaux, il se peut que ce délai soit légèrement allongé.

Expédiez-vous partout dans le monde?

Non, juste en France et en Belgique.

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Angers, en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à info@phone-accessoires.fr

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email:  info@phone-accessoires.fr  et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Angers en France.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Si vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante:  info@phone-accessoires.fr

 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement https://phone-accessoires.fr/pages/echange-et-remboursement